Pendant les JOURS T, les nouveaux tracteurs CLAAS se confrontent à leurs challengers !

Communiqué de presse du : 

Jeudi 01 Février 2018
Comment convaincre des utilisateurs très sollicités et amateurs de bénéfices concrets, qu’avec sa nouvelle gamme de tracteurs, CLAAS a frappé très fort ? Avec les JOURS T (avec un T comme tracteurs et technologies), CLAAS a choisi de privilégier l’expérience utilisateur du 12 au 16 mars, chez 70 concessionnaires de la marque dans toute la France.
Claas jours T

Une toute nouvelle gamme de champions !

2018 voit l’arrivée d’une toute nouvelle gamme de tracteur CLAAS. Du Nexos de 75 ch jusqu’au Xerion de plus de 500 ch, ce sont désormais 8 gammes (Nexos, Elios, Arion 400, Arion 500, Arion 600, Axion 800, Axion 900) entièrement repensées qui sont affichées au catalogue. Pour faire découvrir ces nouvelles machines, CLAAS a souhaité lancer un défi aux agriculteurs : Et si les nouveaux tracteurs CLAAS étaient mieux que votre tracteur ? Pour pouvoir en juger, CLAAS les invite en concession lors des JOURS T, où des animations spécifiques seront organisées autour de 3 thèmes :



Champions du confort

Pont avant suspendu avec technologie Pro-Activ, transmission à variation continue CMatic, cabine Panoramic : la nouvelle gamme de tracteurs CLAAS permet à chaque utilisateur de supporter plus facilement les longues journées de travail.

Champions de la performance

Avec leur répartition optimale des masses et des motorisations 6 cylindres dès 145 ch, la nouvelle gamme CLAAS offre une puissance de traction renforcée et une consommation de carburant maîtrisée. De quoi donner du punch à leurs propriétaires !

Champions de la connectivité

Compatibilité totale des écrans embarqués avec l’interface ISOBUS, système Telematics pour des analyses des cultures en temps réel : les équipements des nouveaux tracteurs CLAAS sont à la pointe des dernières innovations en matière d’agriculture de précision. Les JOURS T en apporteront la preuve.

Un temps fort national et local !

Les JOURS T se dérouleront dans les concessions CLAAS du lundi 12 au vendredi 16 mars : cette manifestation permettra à CLAAS de mettre ses nouveaux champions au centre du ring ! Le dispositif sera complété par un dispositif média (annonces presse, web, post) invitant les exploitants agricoles à découvrir cette nouvelle gamme et à venir compter les points : les vrais arbitres, ce sont eux !
Toutes les informations sur www.jourst.claas.fr (actif à partir du 15 février). 

Une animation terrain pour prolonger la prise en main.

Poussant la logique de la prise en main jusqu’au bout, un jeu concours par tirage au sort est organisé pendant les JOURS T et permet, dans chacune des 70 concessions organisatrices, de gagner l’équivalent de 150 heures d’utilisation (sur une période de 6 mois) de l’un des nouveaux tracteurs CLAAS.
L’occasion pour les heureux gagnants de juger sur pièce et en conditions réelles, des qualités de cette nouvelle gamme. Une expérience qui sera ensuite massivement relayée sur les réseaux sociaux, CLAAS pouvant s’appuyer sur une communauté Facebook très active.
 

A propos de CLAAS

 Fondée en 1913, l’entreprise familiale CLAAS (www.claas.com) est l’un des constructeurs dominant le marché mondial des machines agricoles. Ayant son siège social à Harsewinkel en Westphalie, elle est leader européen sur le segment des moissonneuses-batteuses. Mais CLAAS est également numéro 1 mondial sur un autre segment : celui des ensileuses automotrices. L’entreprise est également très bien située au niveau mondial avec ses tracteurs, presses agricoles et machines de récolte fourragère. La gamme de produits englobe en outre toutes les dernières technologies informatiques destinées à l’agriculture. CLAAS emploie environ 10 900 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaire de 3,7 milliards d’euros au cours de l’exercice 2017. 
 

En partenariat avec :

Petites annonces

10/07/2018 - recherche salarié - Gironde (33)
10/07/2018 - recherche salarié - Gironde (33)
19/06/2018 - recherche salarié - Haute-Vienne (87

Partenaires

Horsch Partenaire des cuma