AMAZONE enrichit sa gamme de combiné compact à céréales Cataya Special

Communiqué de presse du : 

Mercredi 28 Juin 2017
AMAZONE Cataya super
La gamme combinés compact avec semoirs à céréales Cataya Super s’enrichit d’une version Special destinée aux exploitations de taille moyennes et de polyculture.
Ce nouveau semoir « hybride » à entraînement 100% électrique et avec une distribution mécanique et descente des graines par gravité, bénéficie de la même technologie de son grand frère Cataya Super :
  • Technologie ISOBUS avec le terminal AMATRON3
  • Tableau de commande centralisé SMART CENTER
  • Distribution grand diamètre pour tous types de semences PRECIS
  • Entraînement électrique de la distribution ELECTRIC DRIVE
Sa trémie 650 de base à 850 litres avec rehausse, est positionnée directement sur le rouleau de la herse rotative KE ou Cultimix de la nouvelle génération 01 et très en avant pour limiter l’effort au relevage du tracteur.
Le combiné compact Cataya Special est proposé avec différents rouleaux (Packer 600, Matrix 580 ou 600 et Trapèze 500 ou 600). La lame de nivellement et d’émiettement est fixée directement au châssis du rouleau pour un maximum d’efficacité quelle que soit la profondeur de travail de l’outil animé.
Cataya Special est disponible en 3 mètres de largeur de travail et en série avec les célèbres RoTeC pour la mise en terre et FlexiDoigts pour le recouvrement.

Contact : amazone@amazone-sa.net

En partenariat avec :

Partenaires