Missions
Au sein d’une équipe de 6 personnes, vous serez responsables d’un portefeuille de dossiers Cuma pour lesquels vous serez chargé :
- De l’enregistrement des pièces comptables
- De la réalisation des déclarations de TVA
- De la détermination des coûts de revient d’activités des Cuma
- De l’établissement des comptes annuels (bilan et compte de résultat, analytique, dossier de révision et note de synthèse)
Profil
- Diplôme de comptabilité exigé (bac+2) ou équivalent avec 2 ans d’expérience souhaitée
- Appétence sur des fonctions de comptabilité
- Capacité à organiser son travail et respecter les procédures
- Esprit d’équipe et d’entreprise
- Facilité de contact, dynamisme, ouverture d’esprit
- Rigueur, sens du service, respect des échéances
- Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur Excel, logiciel comptabilité)
- Connaissance du milieu agricole appréciée
Détail de l'offre
- Embauche Juin 2024 en CDI
- Rémunération attractive selon profil
- PEE avec abondement
- Mutuelle d’entreprise
- Permis de conduire
- Poste basé à Tarbes avec des déplacements ponctuels
AGC Gers Pyrénées
L’AGC Cuma Gers Pyrénées, assure le secrétariat, la comptabilité, la gestion sociale et le conseil de gestion de 300 Cuma adhérentes sur les départements du Gers et des Hautes-Pyrénées avec deux antennes à Auch et Tarbes.