Offres d’emploi

Si vous êtes une Cuma adhérente du réseau, vous pouvez publier une offre d’emploi sur ce site. Si vous êtes candidat / candidate, vous pouvez également faire une candidature spontanée.

Conseiller(e) Agroéquipement et Innovation

La Fédération des CUMA du Poitou recrute un(e) Conseiller(e) Agroéquipement et Innovation La Fédération des CUMA du Poitou compte 272 CUMA adhérentes et regroupe environ 7000 agriculteurs, réparties sur les départements de la Vienne et des Deux-Sèvres. Elle a pour objectifs la défense et la représentation de ces coopératives et de leurs adhérents ainsi que l’accompagnement et le conseil dans leurs projets de développement collectifs et dans des domaines variés (juridique, agroéquipement, énergies renouvelables et agro écologie, ressources humaines et management, formation). Venez rejoindre une équipe dynamique et multi générationnelle dans laquelle vous pourrez à la fois bénéficier de compétences et d’expertises variées, et contribuer à l’enrichissement des connaissances et des pratiques de notre collectif.

  • Deux-Sèvres, Vienne
  • CDI
  • Temps plein

Comptable

  • Haute-Garonne
  • CDI
  • Temps plein

Chauffeur de matériels agricoles

La CUMA DONAZAHARRE à Saint-Jean-le-Vieux (64) recrute un Chauffeur de matériels agricoles en CDI intermittent (800 heures).

  • Pyrénées-Atlantiques
  • CDI
  • Intermittent

Chauffeur – Mécanicien

La CUMA ALDIGA à Lohitzun-Oyhercq (64) recrute un Chauffeur - Mécanicien en CDI intermittent (1080 heures).

  • Pyrénées-Atlantiques
  • CDI
  • Intermittent