Recrutement, CDI, Chef(fe) de projets « Economie et accompagnement stratégique” au sein du réseau coopératif des Cuma »

La FNCuma est la tête de réseau des Coopératives d’Utilisation de Matériel Agricole (Cuma). Elle s'appuie sur un réseau de 10 000 coopératives, de 65 fédérations de proximité, départementales ou interdépartementales regroupées au sein de 10 fédérations régionales. Elle assure la promotion, conduit des études et outille l’accompagnement des Cuma et de toutes les formes de coopération entre agriculteurs et avec d’autres acteurs sur leurs territoires. Elle s’inscrit pour cela dans de multiples partenariats. 

Elle recrute un(e) Chef(fe) de projets « Economie et accompagnement stratégique” au sein du réseau coopératif des Cuma » en CDI, le poste à pourvoir dès que possible et est basé à Paris 43 rue Sedaine, avec déplacements sur le territoire national.

Sur les différents projets qui vous seront confiés, vous piloterez les partenariats, l’engagement et l’avancement des différentes actions, les budgets, et veillerez à valoriser les contenus des travaux. Pour alimenter ces thématiques de travail, vous serez amené.e à participer et contribuer également aux travaux de partenaires (acteurs de la recherche, organisations de l’économie sociale, organisations de développement agricole). 


Canditature à adresser :
Sabine COCHET, FNCuma, 43 Rue Sedaine, 75011 Paris
Email : sabine.cochet@cuma.fr 

Téléchargez l'offre

Contact
Lieu
Toutes les petites annonces

Partenaires