La Fdcuma du Tarn recrute son DIRECTEUR.TRICE


Le département du Tarn compte 110 Coopératives d’Utilisation de Matériel Agricoles (CUMA) regroupant 3600 agriculteurs adhérents. Elles sont fédérées au sein de la Fédération Départementale des CUMA (FDCUMA) du Tarn, structure associative, intervenant dans des domaines variés (animation de groupe, conseil en gestion, conseil en agroéquipement, juridique, formation, emploi) et qui compte 8 collaborateurs. Notre raison d’être : Développer, défendre et promouvoir les CUMA et plus généralement toutes les formes de coopérations entre agriculteurs, au service du développement des exploitations tarnaises ! Nous sommes membre et participons activement au fonctionnement de l’AGC CUMA Midi-Pyrénées, structure de conseil et d’expertise comptable dédiée aux CUMA des départements Nord-Midi Pyrénées (12, 31, 81 et 82).

Dans le cadre d’un remplacement, la FDCUMA du Tarn recherche aujourd’hui son directeur.trice. Sous l'autorité du Conseil d’Administration et du Président, vous avez la responsabilité de la mise en œuvre du projet fédératif, du développement des services aux adhérents, du management du personnel et de la gestion administrative et financière de la structure. Vous participez à la représentation et la promotion de la Fédération et des CUMA. Vous travaillez en lien étroit avec les autres directeurs des fédérations de CUMA de la zone Nord Midi-Pyrénées et participez activement au comité directeur de l’AGC CUMA MP.

Ce poste est à pourvoir à temps plein en CDI – Forfait jours  à compter du 1er septembre 2021 au plus tard, et est basé à ALBI avec des déplacements à prévoir sur le département et en région

Les candidatures sont à adresser uniquement par mail à l’attention de M. le Président
Mail : pascale.calderan@cuma.fr
Date limite de réponse : 23 mai 2021


Téléchargez l'offre d'emploi : 
Contact
Lieu
Toutes les petites annonces

Partenaires