La CAMACuma recrute UN-E GESTIONNAIRE DE FLOTTE


La société CAMACuma a été créée en septembre 2020, par des agriculteurs du réseau Cuma, afin d’optimiser les 450 millions d’investissements annuels de matériels agricoles par les Cuma de France. Dix fédérations de proximité, regroupant plus de 3000 Cuma, accompagnées par la FN Cuma ont décidé de s’unir dans une société de droit privé pour proposer deux types offres de services auprès des Cuma :
           - Achat pour de la revente de matériels tractés et portées
           - Achat pour de la mise en location longue durée d’automoteurs

Vous êtes actuellement en poste en tant que chef d’atelier ou chef d’équipe dans une concession ou sur un autre métier lié au suivi de flotte de matériel et vous cherchez un nouveau projet dans un environnement professionnel de type coopératif axé sur le service à destination de structures captives, nous vous proposons de de nous rejoindre au sein de la CAMACuma.


La CAMAcuma rectrute un·e gestionnaire de flotte pour la livraison des plateaux fourragers et le suivi des télescopiques en location longue durée issus des premiers appels d’offres. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Placé sous la responsabilité du directeur vous aurez comme missions principales, la gestion de la flotte et la relation client, vous devez avoir des compétences en gestion de garanties, maîtriser les outils informatiques et télémétrie et des connaissances en location de matériel agricole du TP.

Lieu de travail Angers. Déplacements sur tout le territoire national.

Envoyer lettre de motivation et C.V. par mail à l’adresse suivante 
françois.leber@cuma.fr

Téléchargez l'annonce
Contact
Lieu
Toutes les petites annonces

Partenaires