Le service informatique s'étoffe

Toutes les actualités
Logo_gie
Deux nouvelles personnes viennent d'intégrer le service informatique de la Fncuma et du GIE Informatique National des Cuma

Yves ROBIN est recruté comme chef de projet informatique depuis le 1er septembre. Yves possède une longue expérience sur l'ERP Divalto (logiciel de base dont est issu Cumanet). En effet, après une expérience réussie dans la création de sa société, Yves a intégré la société Cogeser en tant que Chef de projet sur DIVALTO. Désormais au GIE Informatique National des CUMA, il aura, entre autre, en charge de suivre le dossier Cumanet. Yves accompagnera toute l'équipe informatique pour la réussite de la migration vers la nouvelle version de Divalto.

Philippe DOUNIAS est arrivé au 25 aôut au nouveau poste de Directeur du Système d'Information (DSI). Ancien DSI du CERFRANCE Morbihan, Philippe a notamment encadré une migration ERP, et était en charge de la DSI du GIE Aubance qui développe FARMEO pour le réseau CERFRANCE. Philippe aura pour mission de piloter les activités du GIE Informatique des CUMA mais aussi les des projets de développement numériques pour l'ensemble des sociétés.

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

La FRcuma AuRA, la FRcuma Ouest et leurs partenaires lancent une enquête sur l'impact du confinement sur les pratiques de travail des agriculteurs et des animateurs.

Lire la suite de l'article

Le contexte sanitaire récent a bousculé l'usage des outils numériques dans l'agriculture.

Lire la suite de l'article

Durant cette période de crise sanitaire et de confinement, rester en relation et mieux communiquer est essentiel.

Lire la suite de l'article