Jérôme Monteil, nouveau Directeur Général de la FNCUMA

Toutes les actualités
JM4
Jérôme MONTEIL vient d’être nommé au poste de Directeur Général de la Fédération et de la société Entraid’, groupe de presse du réseau des Cuma.
Diplômé d’un DESS de Gestion et d’un master finances de l’ESCP, Jérôme MONTEIL a occupé la fonction de Directeur Général aux Gîtes de France, de 2008 à 2013.
Dans ses nouvelles fonctions, il aura, plus particulièrement, comme mission la mise en œuvre du projet politique du réseau, de développer une offre de services cohérente pour les adhérents et d’accompagner la croissance d’un réseau fort de plus de 11 500 adhérents.
Une de ses priorités sera également de favoriser le rapprochement de la Fédérations Nationale avec la société Entraid’ en favorisant une cohérence globale des outils et services.

Lire le communiqué de presse

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Les 30 et 31 août 2017 dans le cadre du Salon aux Champs à Lisieux se tenait l'Université aux champs, le rendez-vous de la rentrée pour débattre des évolutions de l’agriculture, des exploitations

Lire la suite de l'article

Prospective et controverses à l’affiche de l'Université aux Champs, avec en tribune responsables agricoles, présidents de Cuma, chercheurs et experts.

Lire la suite de l'article

Le grand débat du 31 Août à 14 heures - Agriculteurs : osez réinventer les Cuma !

Lire la suite de l'article

Partenaires

Horsch Partenaire des cuma