JOURS T : 61 gagnants vont pouvoir tester pendant 150 heures les nouveaux tracteurs CLAAS

Communiqué de presse du : 

Jeudi 28 Juin 2018
claas jours T
 
Organisés du 12 au 16 mars derniers, les JOURS T ont permis aux professionnels du monde agricole de découvrir pendant une semaine la toute nouvelle gamme de tracteurs CLAAS. Mieux encore : dans chaque concession participante, un tirage au sort était organisé pour gagner 150 heures d’utilisation de l’un de ces nouveaux tracteurs.
La liste des heureux élus vient d’être publiée sur le site
http://www.claas.fr/fascination-claas/actualites/jourst
 


 

Une nouvelle gamme de champions

Champions du confort, champions de la performance, champions de la connectivité : les nouveaux tracteurs CLAAS ont été entièrement repensés pour répondre aux nouveaux enjeux de l’agriculture moderne. Tracteurs AXION et ARION: la nouvelle gamme de tracteurs CLAAS couvre l’ensemble des besoins des professionnels et se décline sous 50 versions différentes. Faire découvrir cette diversité avant le début de la belle saison était le défi des JOURS T.
 

Une semaine d’animation exclusive : les JOURS T

A l’image des journées portes ouvertes dans l’automobile, les JOURS T (T comme Tracteur, Technologie, Test grandeur nature…) ont permis aux clients CLAAS comme aux utilisateurs de marques concurrentes de découvrir ce que la nouvelle gamme de tracteurs CLAAS avait réellement « dans le ventre ». Pendant une semaine, toutes les concessions CLAAS de France ont fait découvrir les points forts de ces nouveaux matériels, dans une ambiance particulièrement conviviale.
 

Des gagnants invités à l’usine du Mans en septembre

Le tirage au sort organisé pendant les JOURS T a livré le nom des 61 gagnants, originaires de toutes les régions de France. CLAAS leur a donné rendez-vous le mercredi 19 septembre dans son usine du Mans, pour une remise symbolique des clés du tracteur CLAAS dont ils auront l’usage pendant 150 heures. L’occasion de faire plus ample connaissance avec leur concessionnaire CLAAS et de pouvoir échanger avec d’autres gagnants le temps d’une journée. Les tracteurs mis à disposition le seront bien évidemment directement dans les concessions participantes.
 
 

À propos de CLAAS

Fondée en 1913, l’entreprise familiale CLAAS (www.claas.com) est l’un des constructeurs dominant le marché mondial des machines agricoles. Ayant son siège social à Harsewinkel en Westphalie, elle est leader européen sur le segment des moissonneuses-batteuses. Mais CLAAS est également numéro 1 mondial sur un autre segment : celui des ensileuses automotrices. L’entreprise est également très bien située au niveau mondial avec ses tracteurs, presses agricoles et machines de récolte fourragère. La gamme de produits englobe en outre toutes les dernières technologies informatiques destinées à l’agriculture. CLAAS emploie environ 10 900 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros au cours de l’exercice 2017.
 
 


En partenariat avec :

Petites annonces

21/08/2018 - recherche salarié - Lozere(48)
10/07/2018 - recherche salarié - Gironde (33)
19/06/2018 - recherche salarié - Haute-Vienne (87

Partenaires

Horsch Partenaire des cuma