Directeur(trice) pour la Cuma de Drainage du Tarn

Coopérative agricole basée à Albi, spécialisée dans le drainage et les travaux d’aménagements agricoles, intervenant dans la région d’Occitanie, recherche son directeur. Poste à pourvoir rapidement.

MISSION :

Après une période d’accompagnement avec le directeur actuel et directement en relation avec le Président et le Conseil d’Administration, vous êtes en charge de piloter et de développer en autonomie nos différentes activités.
Manager expérimenté et reconnu, leader dans l’âme, vous dirigez une dizaine de collaborateurs (technicien, chefs d’équipes et conducteurs d’engins), vous animez vos équipes pour conduire les actions en cours et les nouveaux projets en garantissant la bonne gestion des activités.
En contact permanent avec les partenaires externes : adhérents, clients, OPA et fournisseurs, vous assurez la gestion des devis, des appels d’offres et du service commercial.

PROFIL :

De formation supérieure, fort d’une expérience similaire et réussie dans le domaine des travaux publics ou en lien avec le monde agricole (connaissances agricoles obligatoires), vous devez justifier d’une forte culture technique nécessaire pour comprendre l’environnement technologique afin de maitriser les activités proposées par la coopérative et de pouvoir les piloter.

Envoyer lettre de motivation + CV + prétentions.
65, rue Henri Moissan
ZI de Jarlard
81000 ALBI
Tel. : 05 63 77 01 30
cuma-drainage-81@orange.fr

Contact
Lieu
Javascript est requis pour visualiser cette carte.
Toutes les petites annonces

Partenaires

Horsch Partenaire des cuma