Assistant(e) administratif(ve) pour la FDCUMA du Lot et Garonne

La Fédération Départementale des CUMA de Lot-et-Garonne, organisation professionnelle agricole, recrute un(e) assistant(e) administratif

Missions

Assurer sous l'autorité de la Direction :
  • Aide administrative aux CUMA adhérentes (gestion, règlement des travaux, facturation,…)
  • Soutien à l'équipe de la FD CUMA
  • Harmonisation et mise à jour statutaire
  • Travaux de secrétariat

Profil

  • Niveau minimum : Bac + 2
  • Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word…)
  • Aptitude à travailler en équipe et qualités relationnelles
  • Connaissances comptables et maîtrise rédactionnelle
  • Intérêt pour le milieu agricole serait un plus

Conditions

  • CDI - Poste à pourvoir début mai 2018
  • Rémunération selon accord d'entreprise
  • Poste basé à Agen avec déplacements
  • Permis B et véhicule personnel exigés

Adresser vos candidatures (lettre de motivation + CV) avant le 03/04/2018)
FD CUMA Lot-et-Garonne - Mr le Président - 271 Rue de Péchabout - 47000 AGEN
Tél. 05.53.96.41.77 - fd.47@cuma.fr

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Lieu
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