5 rendez-vous sont proposés aux animateurs et aux animatrices des fédérations et associations de gestion et comptabilité de Cuma :
> 5 mars - 14h00 / 15h30 : "La future convention collective nationale des CUMA et de la production agricole"
> 16 avril - 14h00 / 15h30 : "Les adhérents en difficultés (Procédures collectives)"
> 11 juin - 14h00 / 15h30 : "Qui peut être adhérent d'une CUMA ?"
> 10 septembre - 14h00 / 15h30 : "La révision coopérative, mode d'emploi"
> 03 décembre - 14h00 / 15h30 : "L'actualité juridique 2018" (sous réserve)
En une heure et demi, ces conférences permettent - sans se déplacer et pour le coût d'une communication téléphonique - de faire le point sur une question juridique donnée.
Comment cela fonctionne ?
- Environ 10 jours avant un email est adressé au réseau, lequel vous permet de vous inscrire en ligne à la conférence.
- Vous recevrez par mail le support de l’intervention et les coordonnées téléphoniques de la salle de conférence.
- Le jour de la conférence, vous vous connectez avec votre téléphone, suivez l’exposé avec le document et/ou le diaporama diffusé en direct sur internet, et posez vos questions.