Pas d'agriculture sans emploi partagé

Toutes les actualités
SIA2017tablerondeemploipartagé
Cyril Jaquin, élu national référent Emploi-Travail à la FNCuma intervenait à la table ronde organisée et animée par l'ANEFA sur le thème de l'emploi partagé, au Salon de l'Agriculture.
Attractivité des métiers, diversité des situations, évolution des parcours professionnels, les atouts de ce mode de contractualisation et de gestion ont été soulignés par les différents intervenants.  
Cyril Jaquin a également rappelé les mesures récentes autour de la Loi Travail, qui donnent la possibilité aux cuma de développer l'activité Groupements d'employeurs, en ouvrant de nouvelles perspectives pour optimiser l'organisation dans les groupes et les exploitations adhérentes.
Les partenaires se sont donné rendez-vous pour renforcer, dans les mois à venir, les synergies autour de programmes d'action et de promotion communs.

Contact : Claudie VISIERE

claudie.visiere@cuma.fr

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

l'Aventure du vivant, un tour de France organisé par le ministère de l'agriculture et de l'alimentation ainsi que le ministère de l'enseignement pour faire découvrir les différents

Lire la suite de l'article

Vous recherchez un emploi ou une formation ?

Lire la suite de l'article

Gain de temps, limitation des investissements, qualité du travail et efficacité des chantiers... La délégation présente plusieurs avantages.

Lire la suite de l'article