Le réseau Cuma remporte le prix de la communication agricole

Toutes les actualités
coopcom1
La campagne de communication du réseau sur les idées reçues en #Cuma vient d'être primée lors du Prix Coop com, dans la catégorie communication institutionnelle.

Prix de la communication institutionnelle

La Coopération Agricole, en partenariat avec CB News a remis mercredi 7 juin les "Prix Coop Com" qui ont pour objectif de valoriser et récompenser les actions de communication des coopératives. Matthieu Goehry, Président de la FNCuma, accompagnée de Sophie ORIVEL, en charge de la communication à la FNCuma, a reçu le prix de la communication Institutionnelle pour notre campagne sur les fake news, soulignant l'audace et la pertinence de notre campagne.

CoopCom 2

 

Une campagne de communication nationale pour améliorer l'image des Cuma

En finir avec les préjugés ! Voilà l'axe de communication retenu par la FNCuma pour communiquer positivement sur les Cuma. C'est la première fois que le réseau se lance dans une telle opération. L'objectif est de casser les idées reçues sur les Cuma afin de séduire les jeunes générations et les agriculteurs qui ne sont pas encore en Cuma.
Découvrir la campagne en cliquant ici
 

Campagne communication

 

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

La Fédération Nationale des Cuma (FNCuma), au nom des groupes d’agriculteurs qu’elle représente, s’associe à la saturation générale face à des charges et normes toujours plus lourdes.

Lire la suite de l'article

Vous trouvez notre site internet moche ? Pas vraiment au goût du jour ? Incomplet ? On est d'accord avec vous.

Lire la suite de l'article