Hervé BOSSUAT, nouveau chef du pôle développement / projets de la FNCuma

Toutes les actualités
HERVE BOSSUAT
Hervé BOSSUAT a rejoint la FNCuma le 4 novembre dernier comme chef du pôle développement-projets. En charge du pilotage, de l'animation du pôle, il chapeautera entre autres l'instruction de l'ensemble des projets nationaux.
Ancien chargé de mission, en charge du suivi du programme national de développement agricole et rural (PNDAR) et de l'innovation à la DGPE (Direction générale de la performance économique et environnementale des entreprises) du Ministère de l’Agriculture, Hervé BOSSUAT a contribué au pilotage de la politique de développement agricole nationale et a suivi l'ensemble les programmes d'actions de nombreuses organisations professionnelles agricoles depuis 2012.

Ancien Directeur scientifique adjoint de l’ACTA en charge des actions innovantes et de la prospective, il saura par son expérience et son savoir-faire nous accompagner sur les réflexions d’avenir qui se posent au réseau.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

04 Février 2020

Projet Réseau Cuma 2030

Lire la suite de l'article

L'assemblée générale de la Fédération des Cuma des Charentes aura lieu le jeudi 12 mars 2020, sur la commune de Merpins à partir de 8h45.

Lire la suite de l'article

23 Décembre 2019

Offre d'emploi à pourvoir : devenez animateur / trice Cuma en Haute-Saône

Lire la suite de l'article