Chloé SALEMBIER chargée de missions Innovation

Toutes les actualités
Chloé SALEMBIER a rejoint le service développement de la FNCuma
Chloé SALEMBIER a rejoint le service développement de la FNCuma en tant que chargée de missions Innovation pour une durée de 8 mois.

Spécialisée sur le repérage, l’analyse et la mise en commun-partage d'expériences d’agriculteurs, elle a travaillé durant 8 ans à INRAE sur cette thématique. Ses recherches, conduites en collaboration avec différents organismes de R&D, ont contribué à la mise au point de démarches pour valoriser ces expériences locales. Son expertise sera mise au service du déploiement de telles démarches dans le réseau Cuma.
Elle porte un grand intérêt aux enjeux liés aux transitions vers une agriculture durable.

Vous pouvez la joindre au 06 73 65 62 20 ou  à chloe.salembier@cuma.fr
 
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Vous êtes agriculteur·rice, animateur·rice, enseignant·e ou chercheur·se et vous vous questionnez sur les outils numériques ? CE RENDEZ-VOUS DU 18 MAI EST POUR VOUS !

Lire la suite de l'article

Deux députés, rapporteurs spéciaux de la mission « Agriculture, alimentation, forêt et affaires rurales », Anne-Laure CATTELOT, Députée de la 12ème circonscription du Nord et Hervé PELLOIS, Député de

Lire la suite de l'article

M. Julien DENORMANDIE, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, s’est rendu dans les Hauts-de-France, dans le Cambrésis, jeudi 11 février, à la Cuma d’Élincourt.

Lire la suite de l'article