CLAAS India célèbre la production de la 10 000ème CROP TIGER.

Communiqué de presse du : 

Lundi 06 Avril 2020
Fin février, CLAAS India a célébré une étape importante dans l’histoire de la présence de la Marque dans le pays : la 10000ème CROP TIGER 30 TERRA TRAC est sortie de la chaîne de montage sur le site de production de Morinda dans l’extrême nord de l’Inde.
classavril2020
Les participants, dont les représentants des principaux concessionnaires et points de vente agréés CLAAS dans la région de l’Asie du Sud-Est, ont marqué l’occasion par une grande cérémonie. Les moments majeurs comprenaient non seulement la traditionnelle casse de noix de coco par Rajat Agarwal, Président d’Invest Punjab, qui a signifié l’inauguration officielle de la machine, mais également une visite de l’usine.
 
Jan-Hendrik Mohr, membre de la direction du groupe CLAAS et responsable de la division Récolte céréalière, a donné le signal pour faire sortir la machine de la chaîne de montage. Il a ensuite été rejoint par Sriram Kannan et Mrityunjaya Singh (tous les deux Directeurs de CLAAS Agricultural Machinery Private Ltd) pour le dévoilement officiel de la CROP TIGER et sa présentation aux concessionnaires et fournisseurs.
 
En production depuis 1992, la CROP TIGER est dotée d'un système de séparation à rotor tangentiel (Tangential Axial Flow TAF) pour la récolte de riz humide, de céréales, de maïs, de soja et d'autres cultures. Depuis 2008, la production est basée à Morinda, au nord-ouest de la ville de Chandigarh. Équipées du système de chenilles TERRA TRAC, la majorité des machines CROP TIGER sont utilisées en Inde du Sud, en Corée du Sud, au Sri Lanka et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est. La 10000ème machine sera utilisée pour la récolte à Davangere en Inde du Sud.

En partenariat avec :

Partenaires