Communiqués de presse partenaires

ROUSSEAU présente les broyeurs grandes largeurs

​Les Broyeurs Grandes Largeurs (BGL) semi-portés ROUSSEAU 2018 présentent :
  • Nouveau système d’attelage haut ou bas 
  • Roues tandem de série
  • Possibilité d’accrochage sur barre oscillante ou crochet remorque
  • Pré-disposition au kit mulshing

Nouveaux humidimètres pour les balles de foin, de paille, pour l'ensilage et pour les céréales

Dans le commerce de balles de paille comme pour le stockage du foin, le taux d'humidité est une donnée essentielle. En effet, la valeur exacte sert de base pour évaluer la qualité du produit et pour le stockage.

TRANS-SPACE 9200 : Le nouveau produit phare des bennes JOSKIN

Investir dans une remorque destinée au transport de pommes de terre est une décision importante qui nécessite, entre autre, de bien prendre en compte les options disponibles.

CLAAS présente des machines agricoles au Salon International de l'Agriculture 2018

Tout comme en février 2017 avec une moissonneuse-batteuse LEXION et un tracteur XERION, CLAAS propose cette année aux visiteurs du Salon International de l’Agriculture de découvrir des matériels adaptés aux éleveurs de nos régions.

ROUSSEAU : Broyeurs Grande Largeur

ROUSSEAU propose des Broyeurs Grande Largeur (BGL) destinés notamment aux agriculteurs, collectivités et aéroports. Les BGL, portés ou semi-portés, offrent de 2.00 m à 6.20 m de largeur de coupe et allient qualité de travail et performance

Pendant les JOURS T, les nouveaux tracteurs CLAAS se confrontent à leurs challengers !

Comment convaincre des utilisateurs très sollicités et amateurs de bénéfices concrets, qu’avec sa nouvelle gamme de tracteurs, CLAAS a frappé très fort ? Avec les JOURS T (avec un T comme tracteurs et technologies), CLAAS a choisi de privilégier l’expérience utilisateur du 12 au 16 mars, chez 70 concessionnaires de la marque dans toute la France.

Une toute nouvelle gamme de champions !

Pages

Horsch Partenaire des cuma